mardi 20 octobre 2015

Le mardi tout est permis !

 
 
Il y a des jours comme ça ou l'on ne devrait pas se lever, je pense que ce jour est arrivé pour moi!
Je m'appelle K, j'adore dessiner et peindre depuis toute petite, c'est une passion dévorante et omniprésente au quotidien.
Vous trouverez sur ce blog mes humeurs, petits chaos et grande réussite.
 
Amicalement,
K.
 
 

 
8h20 : Ce à quoi je pense ressembler au réveil.
8h30 : Ce à quoi je ressemble réellement au réveil.
9h30 : Ce à quoi je ressemble après une bonne heure de ravalement de façade.
9h45 : Sortie de mon trésor ( #chien)
10h00 : Le métro Lillois
10h45 : Arrivée au boulot.
10h46 : Désillusion totale, le mardi je ne travaille pas, c'est mon jour de repos!
 
 
N'oubliez pas de partager, liker et commenter ce billet !
 
 
                                                                                                                                             A bientôt ^^ K.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire